mardi 7 octobre 2008

OLIVIA RUIZ

Une jeune chanteuse française de 28 ans d'origine espagnole commence à avoir un réel succès dans l'hexagone. Je vous laisse avec sa dernière chanson "la femme chocolat". Sortie de son disque en Espagne aujourd'hui même. A vous de juger...



Olivia Ruiz - La Femme Chocolat
Cargado por Olivia-Ruiz

http://www.olivia-ruiz.com/

4 commentaires:

Angela Parody a dit…

J'ai trouvé le video clip très drôle :D . Merci Catherine! (je vais chercher la parole pour bien vérifier ce que je pense que j'ai entendu :P hehe )

Angela Parody a dit…

je l'ai trouvé un video-clip bien français....:P

Unknown a dit…

J'aime vraiment cette chanteuse, l'anée dernière quand j'ai été à Auch je l'ai déjà écouté et je pouvais pas m'arrêter a l'écouter. Quand même je crois qu'elle aura des problemes pour se metre dans sa poche au public français, parmi les grands chanteurs du moment.

Fabiola Dujat a dit…

OH LÁ LÁ. C´es une site trés,trés intéresant.Merci beaucoup Catherine pour nous donner la opportunité
d´apprendre Francais sur internet.