mardi 19 février 2008

Bienvenus au blog français !!!

Salut à tous! J'ai reussi à faire un blog....en fait ce n'était pas si compliqué. Bon, voilà!

Je crois que c'est une bonne idée: nous aider à améliorer le français (je crois qu' on est tous interessés par cela, n'est-ce pas? et échanger des infos qui peuvent être pratiques (des films, des rendez-vous, des sites sur internet intéressants, des chansons, des images, des voyages, des endroits....enfin....tout ce que vous voulez partager.....etc.)

Trouvez le temps de vous mettre au courant sur ce qui c'est passe dans votre blog français!)

Alors, il faut en profiter!

À bientôt!:D

AngêliX

PS: Désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe....:P

5 commentaires:

Catherine a dit…

Félicitation pout ton initiative Angela! Pour ma part, je vais essayer de visiter ce blog avec assiduité et apporter des nouvelles concernant le français . Et aujourd'hui, comme c'est la fête des mamans, une petite pensée pour elles.
"La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman"
[Jean Gastaldi]

Jugón a dit…

Salut Ángelix,

Félicitations!

Je pense que ton idée est géniale! En plus, je crois qu'il peut avoir beaucoup de succès.

Je voudrai apporté aujourd'hui un article du journal Le Monde qui parle de la derniére rencontre entre le Tibet et la Chine.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/05/08/la-chine-et-les-emissaires-du-dalai-lama-s-appretent-a-relancer-un-cycle-de-negociations_1042415_3216.html#ens_id=1020806

Qu'est-ce que vous en pensez?

Catherine a dit…

Tant que la Chine ne laissera pas la presse entrer au Tibet pour couvrir l'actualité, il est difficile de croire à un véritable relancement des négociations. Et opposants ne seront probablement plus là pour témoigner.

Martine a dit…

Bravo Ángela! C'est un défi pour nous tous, professeurs et élèves!J'espère que vous allez tous participer à cette chaîne culturelle.
Mai 2008 .... mai 1968, des souvenirs de jeunesse "engagée" pour moi ("Il est interdit d'interdire", "Sous les pavés la plage...". J'essaierai de vous joindre des articles sur ce thème bientôt.

Hârum a dit…

Mon felicitations a touted les deux pour cette idée genial! J'espere que je puisse participer parfois avec quelquechose interesant. A tout l'heure!